Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
23 janvier 2009

Cherche matériel puériculture ...

b_b_

Je reprends du service comme assistante maternelle

avec deux petits bouts de choux à garder !!

je recherche du matériel de puériculture, alors si vous en vendez

pas trop cher ou donnez ou si vous avez des connaissances

merci de me contacter

je recherche : lit pliant (2), petit matelas, poussette double,

chaise haute (la mienne a trop servi !!), transat

je vous remercie toutes par avance   b_b_1

poussette                                 

Publicité
Commentaires
T
Super tu en fais des choses avec les petits!J'ai fait celà un temps:nounou pour éléver mes enfants,avant j'étais instit!<br /> C'est très bien de les occuper plutôt que de les coller devant la télé!<br /> Bravo,bonne soirée,bisous
S
j'ai un petit matelas que je fais 15€, si tu veux et un transat que je te file si tu veux car il est simple.<br /> <br /> Redis moi quoi.<br /> <br /> Bisous
P
Coucou !!<br /> <br /> suite appel tel de tibo ! nous avons bien un lit parapluie a te filer !!! Guy devra regarder pour le mettre bien en place !!! Mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ...
P
Merci beaucoup pour ton p'tit mot.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Publicité