Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
4 décembre 2008

ça avance, ça avance ...

eh oui je viens de terminer deux cadres en peu de temps ... Noël approche, les dauphins pour ma nièce manon et la composition fruits pour ma soeur Maryse j'espère leur faire plaisir ....

là j'ai commencé celui de ma nièce et filleule Laurine plus qu'à vernir et encadrer

j'attaque celui de ma nièce et filleule Elena ... que de préparatifs avant Noël ... mais je suis assez fière de moi allez voir mon album Cadre 3D

3D_pour_manon_11

pour_maryse_cadre_3D_10

Publicité
Commentaires
M
waouh c'est super joli
Publicité