Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
12 septembre 2008

mes cadres ...

du coup mardi j'ai commencé celui de ma soeur

que je lui offrirai pour noël ou nouvel an ... car

je n'ai pas encore les images de dauphin que je voulais pour

ma nièce ... allez vite découvrir ce que j'ai fait ...

il manque celui de ma maman le premier que j'ai fait ...

la petite fille juin 2008 pour moi et un identique pour une naissance ...

la femme c'est celui pour ma soeur lydie pour ses 40 ans en mai 2008

les girafes en février 2008 pour mon chéri (saint valentin)

la grenouille en juin 2008 pour ma fille (elle adore les grenouilles ...)

bises

Publicité
Commentaires
P
Désolé ! j'espère que tu m'en veux pas !! je me sers de ton blog pour me faire ma pub !!! hihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sonia et les 2 fripouilles
P
c'est super beau !!<br /> je savais pas que tu étais douée manuellement !!!<br /> <br /> c'est cool ! continue ...<br /> <br /> tu vas pouvoir prévoir toi aussi des cadeaux pour les coms sur ton blog !! hihi ... <br /> <br /> bisous<br /> http://blogs.infobebes.com/davalsonia<br /> <br /> Sonia et les 2 fripouilles
M
c'est super joli<br /> bise Marquise
Publicité